Logo BPPClub
Destinos. Featured destinations: London, England | Bahia Principe Privilege Club

2018: Destinations à la Hausse

 

De nombreux mots clés ont été trouvés en effectuant des recherches sur les tendances de 2018, entre autres « nouvelles cultures », « staycations » et, le favori de tous, « vols directs ». À partir de ces mots clés, nous avons cherché les meilleures destinations dans le monde entier et sélectionné quelques-unes susceptibles de vous plaire et que vous pourrez également réserver via le portail de voyage Privilege Collection.

Parmi eux…

Londres, Angleterre
L’une des destinations favorites de nombreux voyageurs, ainsi que de ceux qui reçoivent la télévision par câble, ceux qui aiment les histoires médiévales ou les œuvres de Shakespeare (ou encore Game of Thrones). Pour beaucoup, Londres constitue une escapade de rêve et, grâce aux progrès dans le domaine des tendances de voyage et le développement du marché, ce rêve ne devrait pas tarder à se réaliser. Il est facile d’arriver à Londres, que ce soit via l’un de ses six aéroports ou en train, en ferry ou avec l’Eurostar, le train qui relie l’Angleterre et la France par le tunnel sous La Manche.


San José et la région de Guanacaste, Costa Rica
Découvrez le Costa Rica en profitant de ses nombreux aéroports. A votre arrivée à San José, visitez la zone de l’Arenal le long du Barrio Amon et du Barrio Escalante. Partez à destination de l’aéroport international de Liberia pour commencer votre plus grande aventure écologique. Votre premier arrêt, Liberia, est la porte d’entrée vers les villes les plus développées de la province, ainsi que vers les plages de sable blanc du Pacifique telles que Playas del Coco, Tamarindo et Playa Hermosa. Montée d’adrénaline assurée avec des activités comme l’équitation, la plongée avec tuba et les meilleures tyroliennes ! Découvrez une atmosphère coloniale authentique, une cuisine savoureuse et la célèbre culture de gardien de troupeaux des Costaricains. Si vous restez plus longtemps à Liberia, ne manquez pas de vous rendre au parc national Rincón de la Vieja, à seulement deux heures de route de Liberia.


Lisbonne et Porto, Portugal
Oui, nous le savons, ces destinations sont plutôt éloignées mais les moyens de transport qui existent aujourd’hui permettent de voyager facilement partout dans le monde et il n’est pas étonnant que nous voulions découvrir toutes les meilleures destinations possibles. Ces villes possèdent chacune un aéroport international et proposent des aventures culinaires à s’en lécher les doigts, ainsi que plusieurs options d’hébergement pour pratiquement tous les budgets. Vous pourrez plonger dans l’effervescence du centre-ville de Lisbonne ou passer une journée dans le quartier de Belém, puis vous rendre plus au nord à Porto, où les caves de Gaia et le majestueux quartier de la Ribeira vous attendent.


Rome, Italie
Rome n’est pas encore trop ancienne pour disparaître de la liste des destinations de voyage. Cette ville se distingue par une concentration de monuments et de faits marquants de l’histoire qui dépasse tout entendement. Elle est connue pour son atmosphère romantique comme dans les films, ses vestiges et son architecture, ses mythes et réminiscences des merveilles légendaires que nous trouvons dans les encyclopédies, et bien sûr, la Cité du Vatican et sa proximité avec Florence, Ostie et les Castelli Romani, accessibles en seulement deux heures de route. Besoin de plus de raisons pour visiter Rome ? D’accord, cette ville possède deux aéroports internationaux.


Tel-Aviv, Israël
Installée sur la côte méditerranéenne d’Israël, Tel-Aviv se caractérise par un environnement aux antipodes de la célèbre ville de Jérusalem. En plus de son ambiance dynamique et cosmopolite, la ville possède des plages magnifiques, des sites classés au patrimoine mondial de l’UNESCO, comme le Bauhaus, ainsi qu’une offre gastronomique marquée par un héritage arabe. Une visite à Tel-Aviv constitue un véritable voyage culturel et une visite à Jaffa, l’une des plus anciennes villes portuaires, est l’illustration parfaite que la cohabitation entre Musulmans, Juifs, Arabes et Chrétiens est possible.


Japon, Tokyo
Doté de trois aéroports dans la ville et d’un autre à l’extérieur, Tokyo figure de plus en plus haut dans la liste des destinations à découvrir de beaucoup de voyageurs. Des vols directs depuis les États-Unis, le Mexique, le Royaume-Uni, l’Australie et la France rendent cette ville accessible à tous. Oubliez la soupe de nouilles déshydratée et préparez-vous à croiser de véritables Geishas qui se promènent à pied, car grâce au Shinkansen vous pourrez vous rendre en quelques heures seulement dans des villes emblématiques comme Kyoto, Kobe ou Osaka, et goûtez des plats typiques aux saveurs originales comme le bœuf de Kobe ou l’okonomiyaki. Luxueux ou économique, en fonction de vos préférences, votre voyage à Tokyo restera à coup sûr une expérience inoubliable.