Notre premier séjour à Bahia Principe a eu lieu à Punta Cana, en République dominicaine, en mars 2017. Nous avons été tellement impressionnés par les installations et le niveau de service que nous avons adhéré au Privilege Club avant de partir.
En automne dernier, nous avons séjourné au Bahia Principe Luxury Akumal, mais comme une semaine au Mexique ne suffisait pas, nous nous sommes offert un séjour de deux semaines au Bahia Principe Grand Tulum pour fêter notre 40e anniversaire de mariage au printemps. L’anniversaire de Shelby tombait pendant notre séjour et nous l’avons donc célèbré là-bas.
Quel est votre style de voyage préféré: des vacances en famille, une escapade entre adultes, en amoureux…?
Pendant vingt ans, nous avons passé la plupart de nos vacances à participer à des missions humanitaires à Haïti ou à partir en croisière. Pendant plusieurs années, Chet a également traversé le pays à moto pour collecter des fonds destinés à un foyer pour enfants à Haïti. Nouer des liens et venir en aide aux autres nous procure beaucoup de joie. Nous avons séjourné pour la première fois dans un complexe tout compris Bahia Principe il y a deux ans, et depuis, c’est notre style de vacances préféré!
Qu’est-ce qui vous a incité le plus à devenir membre du Privilege Club Bahia Principe?
Nous avons eu envie d’adhérer au Privilege Club pour l’accès aux voiturettes du Club et aux restaurants à la carte. Nous étions enthousiastes à l’idée de pouvoir utiliser les équipements de toutes les installations (piscines, buffets, restaurants, spectacles) dans un complexe Bahia Principe, indépendamment de la région dans laquelle nous séjournions. Parmi les avantages exceptionnels, nous pouvons demander des services personnalisés comme l’ajout d’un sur matelas avant notre arrivée, ou profiter d’un enregistrement anticipé ou d’un départ tardif au Privilege Lounge, tout en sachant que nos amis et notre famille bénéficieront du même service.
Quelle est votre destination préférée? Pourquoi?
Nos destinations préférées sont toujours en front de mer ou à proximité d’une plage. Nous sommes tombés amoureux des complexes Bahia Principe au Mexique (Akumal et Tulum) ainsi que du Bahia Principe Grand Punta Cana en République dominicaine. Nous aimons nous détendre au bord d’une piscine, nous asseoir sur la plage et découvrir les sites d’intérêt locaux, comme par exemple les vestiges mayas où nous avons nagé avec des tortues. Il y a tellement de choses à faire et à voir! Lorsque nous ne partons pas en visite, nous passons la plupart de notre temps à nous reposer à la Privilege Beach. Les serveurs connaissent nos boissons préférées et anticipent toujours en remplissant nos verres, tandis que nous sommes confortablement installés sur nos transats!
Le Privilege Club nous gâte toujours avec un service d’excellence, de belles chambres et les meilleurs restaurants et boissons disponibles!
Recommanderiez-vous le Privilege Club? Pourquoi?
Je recommande le Privilege Club à tous ceux qui souhaitent passer des vacances dans un cadre élégant avec un service haut de gamme. Les complexes Bahia Principe sont gigantesques et il y a beaucoup de choses à découvrir. Pouvoir bénéficier de l’accès rapide et personnel à une voiturette pour se déplacer dans le complexe est un énorme avantage. Nous avions prévu de dîner dans des restaurants à la carte tous les deux jours, ce qui faisait de chaque soirée une aventure!
Se promener dans l’hôtel en voiturette, accompagnés de la brise de fin de journée, était un moment très romantique. Les employés du Privilege Lounge et les réceptionnistes sont toujours très aimables et serviables. Tout est mis en œuvre pour que votre séjour soit le meilleur possible. Et si vous célébrez une occasion spéciale, que dire? Nous avons profité d’un groupe de mariachis qui nous ont chanté « Joyeux anniversaire », puis d’un gâteau d’anniversaire personnalisé pour deux, sans oublier la surprise d’un lit joliment décoré ce soir-là: c’était vraiment un TRÈS bel anniversaire!
Souhaiteriez-vous partager une anecdote?
Un soir, nous avons eu envie de marcher jusqu’au hall pour prendre une voiturette. Alors que nous arrivions au niveau des marches de l’entrée, l’un des chauffeurs du Privilege Club nous a abordés en nous demandant « 242? ». Nous avons confirmé que c’était notre numéro de chambre et il nous a fait signe de monter dans sa voiturette en annonçant « Portofino » (qui était le restaurant où nous avions réservé ce soir-là). Nous avons été très impressionnés, il avait anticipé notre arrivée et savait même où nous allions!
Avez-vous déjà pensé à votre prochaine destination?
Nous attendons avec impatience nos prochaines vacances que nous avons réservées au Bahia Principe Grand San Juan pour l’automne prochain.