Logo Privilege Club

Membres a l’Honneur: Yolande Lapointe et Pierre Veilleux

Member Spotlight | Bahia Principe Privilege Club

Il est toujours encourageant de recevoir des commentaires de nos membres a l’honneur.

À cette occasion, Yolande Lapointe et Pierre Veilleux nous parlent de leurs dernières vacances à Bahia Principe quelques heures à peine après leur retour au Québec.

“Nous arrivons de Punta Cana, ou nous avons fait encore une fois un merveilleux voyage cette année.

Nous aimons aller au Bahia Principe Luxury Ambar en tant que membres pour nous reposer. Ça fait déjà 8 année que nous allons à l’hôtel, nous avons fait plusieurs hôtels à Punta Cana tous très beaux mais quand nous avons connu l’Ambar… WOW! Et ça été mon COUP de COEUR et là nous avons connu le Privilege Club.

Après une année de travail nous sommes très heureux de retrouver tous nos amis(es) qui sont tous formidables et on se sent très bien c’est comme notre deuxième chez nous, là-bas on me dit que je suis moitié Dominicaine.

Quand nous arrivons à Punta Cana on vient nous chercher à l’aéroport et là les vacances commencent vraiment. On est reçu avec tellement de gentillesse, on nous amène à la réception, on nous reçoit au champagne notre enregistrement est fait les restos à la carte sont réservés…Tout est en place pour passer de belles vacances plus aucun problème et.

Nous aimons le Club parce qu’on nous connait et ils font tout leur possible pour que l’on passe de merveilleuses vacances. Il y a tellement de belles choses à voir à Punta Cana le catamaran et Ile Saona un petit paradis t pour se détendre, il ne faut pas oublier le Bahia SPA. Simplement MERVEILLEUX! Nous avons beaucoup de difficulté à changer de place, les longues promenades sur le bord de la mer, et la nourriture tellement bonne. Le Privilege c’est l’idéal pour passer des vacances sans problème.

Je voudrais faire un petit coucou et remercier des amis(es) spéciaux que nous avons faits. En autre notre petit concierge Alejandro a l’Ambar, pour tous les services qu’il nous a donné et de nous avoir rendu nos vacances tellement belle et sans oublier Isaias du Privilege Beach et aussi le serveur sur la plage, Jenfry, qui a d’une très grande gentillesse. Ainsi que Carline Theosmy du Privilege Lounge a Bahia Principe Grand Punta Cana et Giulia Lora avec qui je fais toujours mes réservations, en fait tout le monde du Privilege Club est très gentil.

Nous pensons retourner à Punta Cana encore c’est un petit paradis et revoir notre famille élargie du Privilege Club.

GROS BISOUS à tout le monde!”

Pour en savoir plus sur les expériences des membres, visitez Membre a l’honneur.