Si les paysages ne vous suffisent pas, offrez-vous une rencontre avec la baleine à bosse pendant vos prochaines vacances à Samana, notamment si vous séjournez au Bahia Principe Grand Cayacoa, au Cayo Levantado Resort ou au Bahia Principe Grand Samana.
A partir de 15 janvier dernier et jusqu’au 31 mars, la saison d’accouplement et de reproduction bat son plein du côté du Banc d’Argent, dans la baie de Samana. N’hésitez pas à contacter votre Privilege Concierge pour obtenir plus d’informations sur les excursions disponibles.
Notez, notamment pour tous les amateurs de plongée, que le Banc d’Argent est l’un des rares endroits où l’homme peut nager et plonger au milieu des baleines à bosse. Grâce à ses eaux relativement peu profondes, ce refuge n’est pas accessible aux navires de grandes tailles, ce qui permet à la population des baleines à bosse de l’Atlantique Nord de s’y accoupler et d’y mettre bas.
Les plongeurs peuvent suivre les baleines à bosse de décembre à avril, lorsqu’elles sont de passage dans le secteur.
Vous avez eu la chance d’assister à ce merveilleux spectacle de la nature ? Partagez votre expérience avec les autres membres de la communauté!
Pour plus recommandations, visitez notre section Concierge Recommande.
Pour plus d’informations sur nos destinations, visitez notre site officiel.