Atteindre la satisfaction de tous les membres et de leurs invités est l’objectif principal pour beaucoup d’entre nous au sein de la Privilege Family. Pour Juana Guzmán, notre ambassadrice de la marque du mois, il s’agit aussi d’un défi personnel. Juana fait partie du Privilege Concierge à La Romana depuis 2016 et elle nous parle aujourd’hui un peu de son expérience.
Si vous deviez décrire votre expérience au sein du Club en un seul mot, quel serait-il? Pourquoi?
Je dirais « excellence » parce que c’est ce que le Club s’efforce d’offrir à ses membres et ce à quoi j’aspire tous les jours. J’essaie de faire de mon mieux pour que nos clients soient le plus heureux possible et, par conséquent, créer pour eux une expérience de vacances inoubliable.
Comment décririez-vous une journée type au sein du service Privilege Concierge à La Romana?
Ma partie préférée de la journée est le sentiment de rentrer à la maison. Cela me réconforte de sentir que j’ai une autre famille ici, au complexe Bahia Principe La Romana. Effectuer les tâches quotidiennes et garantir la satisfaction de nos clients s’avère beaucoup plus facile puisque nous sommes tous dans le même état d’esprit et visons le même objectif.
Vous rappelez-vous une anecdote particulière au cours de votre parcours au sein du Club?
Je me souviens d’un événement particulier qui a eu lieu au mois de juin dernier. Les membres étaient déjà partis et même arrivés chez eux lorsqu’ils m’ont contactée pour m’informer qu’ils avaient oublié un objet dans leur chambre. Je me souviens comment tous les services concernés ont réagi collectivement pour pouvoir leur donner une réponse rapidement. Non seulement nous avons pu fournir aux membres un suivi immédiat, mais nous avons également trouvé l’objet.
Voir mon nom dans un commentaire de TripAdvisor a été extrêmement gratifiant. Ils ont fait l’éloge du personnel et du service dont ils ont bénéficié pendant leurs vacances et même après.
Quel élément mettriez-vous en avant pour encourager les membres à visiter La Romana?
Bon, pour être franche je dois en citer plusieurs. Tout d’abord, le climat, puis la nourriture. L’amabilité des habitants et leur attention personnalisée. En un mot: c’est le paradis!