Logo BPPClub

Des expériences uniques à vivre à Bahia Principe.

Être membre du Privilege Club ne se limite pas aux avantages de l´adhésion, mais également aux divertissements d’expériences uniques.

Ici, nous vous laissons cinq expériences uniques que vous pourrez vivre lorsque vous visitez Bahia Principe.

 

Votre première fois sur la plage

L’accès à la plage est garanti aux personnes vivant sur une île ou à proximité de la côte. Mais pour beaucoup de ceux qui vivent à des heures, ou des jours, et voir l’océan à l’horizon et sentir à les vagues caressent leurs pieds peuvent être un rêve. Tous les hôtels de Bahia Principe sont idéaux pour cette première rencontre avec des eaux salées. Que ce soit la turquoise ou le bleu profond, toutes les nuances de couleur captiveront le cœur de ceux qui vivent loin de l’océan.

Votre première visite à la plage peut être combinée à votre première expérience de plongée en apnée. Pouvez-vous imaginer interagir avec les tortues de mer et prendre votre première photo sous-marine de poissons colorés à la même occasion?

 

Donnez une amusante expérience sans fin à vos petits.

Où pouvez-vous trouver un parc aquatique, un magasin de crème glacée, la plage et un château? Fantasia Bahia Principe propose des hôtels à thème pour les plus jeunes de la famille. Une journée animée vous attend à Punta Cana ou Tenerfie!

Complet avec toutes sortes de services idéalement conçus pour attirer les enfants de tous âges, tout en satisfaisant les besoins de vacances des adultes. La marque Fantasia est juste que… Une fantaisie devenu réalité. Des hôtels où vous ressentirez la magie de redevenir un enfant, entourés de la culture locale, de légendes et de nombreuses surprises…

 

 

Accepter un engagement pour toute votre vie?

Que ce soit une cérémonie intime ou une extravagance romantique, il est indéniable que les espaces majestueux de Bahia Principe seraient parfaits pour un mariage.

Décorations florales, musique live, cocktails, gâteaux et … tout compris. Bahia Principe propose des forfaits de mariage qui répondent à tous les besoins du couple. À partir de 16 personnes.

Commencez le reste de votre vie en partageant la beauté de votre environnement. Voulez-vous dire “j’accepte” durant vos vacances?

 

Aventures avec la faune locale.

Visiter les Caraïbes ou les îles Canaries offre une occasion unique de s’apprécier en tête-à-tête avec les animaux des environs.

Visitez Samana de janvier à mars et vous aurez la meilleure occasion de voir les baleines à bosse. De nombreuses espèces de cétacés peuvent être admirées lors de votre visite à Tenerife ou autour de la Riviera Maya et de Cancun. Les randonnées pédestres donneront l’occasion aux ornithologues de se réjouir, car ils peuvent apercevoir les oiseaux colorés des tropiques.

Le complexe Bahia Principe Riviera Maya possède une grande variété de faune locale au sein de ses propres installations, notamment des iguanes, des cuatí, des agutí, des aras, entre autres. Et, durant la saison de nidification des tortues marines, vous pouvez rejoindre Eco-Bahia et rencontrer les reptiles populaires. La date idéale pour assister à l’éclosion va de la fin août au début octobre.

 

Découvrez de nouveaux mondes … sous la forme de nouvelles cultures!

Vous avez les Tainos en République dominicaine, les Mayas à Tulum, les Arawaks en Jamaïque et les Guanches à Tenerife. Mais la culture ne se limite pas aux habitants indigènes.

Visiter Bahia Principe vous offre l’opportunité de vous immerger dans le folklore local de chaque destination. Leurs rythmes et leur langage. Sa diversité culinaire et ses condiments. Leurs coutumes et leurs croyances. Et tandis que la plupart des coutumes ont été transmises de génération en génération, beaucoup sont si amusantes ou intéressantes qu’elles finissent par être adoptées par beaucoup.

Ce n’est pas parce qu’il s’agit d’expériences uniques qu’elles sont inaccessibles.

Dansez au rythme du merengue et apprenez à faire des biscuits casaba. Découvrez que tous les plats mexicains ne sont pas épicés et dans combien de recettes vous pouvez incorporer de la semoule de maïs ou des tortillas. En savoir plus sur la culture rasta. Échangez des galettes contre des tapas et appréciez les chansons qu’un ukulélé et un tambourin peuvent produire.

Des destinations où le carnaval fait partie intégrante de la culture et où les vieilles chansons racontent des histoires de révolution et ensuite de romance, et les robes typiques sont toujours portées par les habitants.

Que pensez-vous de ces expériences uniques? Partagez vos photos de moments spéciaux que vous avez vécus durant vos vacances. N’oubliez pas de nous taguer sur Instagram ou Facebook.

Visitez la section Produits et Services pour obtenir plus d’informations sur Bahia Principe, le Privilege Club et toutes les destinations disponibles dans votre programme.