Logo BPPClub

Notre place spéciale dans les Caraïbes: Daniel et Teresa

À un niveau très élevé, permettez-moi d’abord de dire que, depuis la première fois que nous avons marché sur le Luxury Bahia Principe Akumal, de nombreuses… nombreuses années auparavant, nous sommes tombés amoureux de cet hôtel et nous savions que nous voulions faire partie de cet lieu spécial des Caraïbes. Nous devenons donc membres du Privilege Club.

 

Depuis que nous sommes devenus membres, nous avons célébré de nombreuses occasions spéciales à Bahia Principe. Parmi eux, nos 25 et 30 ans de mariage et mes 60 ans. Notre fils a essentiellement grandi en visitant ce complexe avec nous; Ma belle-mère a eu sa première expérience de voyage en dehors des États-Unis, et mon beau-frère et sa famille sont devenue membres lors de leur première visite.

Comme vous pouvez le constater, nous avons partagé ce lieu privilégié des Caraïbes avec nos proches en les faisant se joindre à nous pour un séjour à la station balnéaire Bahia Principe Riviera Maya ou même pour partager des photos.

Témoigner de la croissance du complexe fait également partie de nos expériences, telles que la construction de Grand Bahia Principe Coba et l’extension continue de Luxury Bahia Principe Sian Ka’an et de Luxury Bahia Principe Akumal.

Au départ, nous voyagions en famille, mais comme notre fils est déjà un adulte, ma femme et moi voyageons pour le plaisir, beaucoup de repos et de détente et bien sûr pour vous faire dorloter. Pour l’ambiance, l’emplacement, le personnel, le service et, en général, le sentiment d’être les bienvenus et d’être chez soi.

En général, nous faisons un grand voyage per année et sincèrement, nous espérons retourner chaque année au complexe Bahia Principe Riviera Maya. Il y a quelques années, nous nous sommes rendus en Jamaïque et en République dominicaine pour tester et comparer. Après avoir visité chaque destination, nous pouvons être certains que notre destination préféré est la Riviera Maya, en particulier l’hôtel Luxury Bahia Principe Akumal, en raison de sa section réservée aux adultes et de sa proximité de la plage. La vue sur l’océan ne fait qu’ajouter à nos souvenirs.

Nous recommanderions sans hésiter le Privilege Club. Nous sommes fiers d’être membres et de partager nos expériences avec amis et famille. Notre adhésion nous ont permis d’obtenir un service et un soutien incroyables qui nous permettent d’avoir de merveilleuses expériences.

Il y a plusieurs anecdotes que je pourrais partager, mais je préférerais faire un commentaire: c’est un sentiment si chaleureux de pouvoir retourner à l’hôtel chaque année et de revoir toute l’équipe de l’hôtel… il suffit de demander à Narendra Orvin, membre du Privilege Concierge.

Le plan est de retourner à notre lieu spéciale dans les Caraïbes au printemps prochain, si ce n’est pas avant… et pour beaucoup, beaucoup… encore beaucoup d’années.

Nous apprécions cette occasion de partager nos expériences en tant que membres du Privilege Club.

Daniel et Teresa Gonzalez