Logo BPPClub

Sourires et Joie: Jose Salazar

Jose Salazar est notre résident vénézuélien sur la Riviera Maya. Sa détermination à atteindre la satisfaction des membres ou à entamer une conversation animée sur le sport est ce qui l’aide à apporter sourires et la joie à tous les invités.

Smiles and Joy

Si vous pouviez choisir un mot qui décrit le mieux votre expérience dans le BPPC, de quel mot s’agirait-il? Parce que?

Je dirais “famille”, parce que je considère que nous sommes une famille d’êtres humains incroyables, que nous nous efforçons de fournir le meilleur de nous-mêmes afin que nos partenaires et leurs invités se sentent heureux et vivent une expérience extraordinaire à la Riviera Maya.

Comment décririez-vous une journée typique dans l’équipe Privilege Concierge de la Riviera Maya?

Beaucoup de sourires et joie, ainsi que d’interagir avec de nombreuses personnes de différentes régions du monde et de cultures différentes.

Avez-vous des histoires spéciales dont vous vous souvenez avec affection?

Pour ceux qui me connaissent, ils savent que j’aime beaucoup le sport. Lorsque les partenaires le découvrent, ils abordent pour parler, échanger des opinions et des nouvelles dans le sport. De nombreux invités me demandent comment regarder les matchs de leurs équipes préférées durant leur séjour a Mexique. Je les aide agréablement pour qu’ils puissent les voir. Le plus grand merci que je puisse recevoir est de voir leurs visages heureux.

Quel élément feriez-vous pour encourager les membres à visiter la Riviera Maya?

La Riviera Maya est une destination par excellence dans le monde entier, et pouvoir venir en tant que membre du Privilege Club en fait une expérience fantastique. Le service est très bon, le complexe en général s’adapte à tous les goûts et la chaleur humaine de notre équipe est ce qui fait la différence avec les autres destinations.

Parlez-nous de vos voyages … Avez-vous une destination en tête pour vos prochaines vacances?

La vérité est que j’ai eu l’occasion de rencontrer de nombreux pays tels que l’Espagne, la France, les Pays-Bas, l’Allemagne, les États-Unis, le Mexique, la Colombie, la République dominicaine, Aruba, le Brésil et le Venezuela. Je suis allé dans des endroits merveilleux et tout le monde a quelque chose de spécial. Mon prochain voyage sonnera comme un cliché, mais cela va avec ma famille à Disney et ensuite je pourrai revenir en Europe.