Si vous avez été en Jamaïque au cours des trois dernières années, vous avez sûrement rencontré notre premier ambassadeur de la marque de l’année. Que ce soit à la Privilege Beach ou au Privilege Lounge, Christopher Johnson, originaire de Salem, apportera une touche de bonne humeur à vos vacances.
Si vous deviez résumer votre expérience au sein du Privilege Club en un mot, quel serait-il ? Pourquoi ?
Je dirais « excitante ». Travailler au sein de l’équipe du Privilege Club permet de rencontrer de nombreuses personnes, ce qui en soi est très excitant. Vous vous créez d’agréables souvenirs et vous forgez des amitiés.
Comment décririez-vous une journée au sein de l’équipe de la Jamaïque ?
La journée est vraiment très dynamique. Notre équipe est composée des meilleures personnes de la région, qui accorderont la plus grande importance à vos vacances. Nous ferons de notre mieux pour tenir compte de vos préférences et vous aurez un éventail de personnalités différentes à votre service qui rendront votre séjour encore plus amusant.
Avez-vous une anecdote particulière que vous aimeriez nous faire part concernant votre carrière au Club ? Racontez-nous un peu.
Il y a quelques années, lorsque la Privilege Beach était située près du snack-bar, un groupe de membres installés au bord de l’eau nous ont mis au défi de leur lancer une canette de bière. Bien sûr, nous ne l’avons pas fait. Mais chaque fois que l’un d’entre eux se présentait au bar, il plaisantait toujours sur le fait que « nous n’avions jamais envoyé la bière ». Parfois, une blague peut humaniser une situation et faire fondre la glace pour une approche plus chaleureuse.
Quel conseil donneriez-vous aux membres afin qu’ils puissent tirer le meilleur parti de leurs vacances en Jamaïque ?
Mon meilleur conseil est de garder l’esprit ouvert. Essayez de nouvelles excursions, participez aux exercices de sécurité et, bien entendu, venez avec le plus de personnes possibles!
Aussi, la Jamaïque est une île tropicale et parfois il pleut. Du point de vue du Beach Bar Concierge, mon collègue et l ’« autre Christopher », les journées peuvent être solitaires là-bas. Mais nous espérons que tout le monde profite de ses vacances.
Nous avons tous quelque-chose en commun … Nous adorons voyager ! Y a-t-il une destination que vous aimeriez découvrir prochainement ?
Il y a tellement d’endroits que je voudrais visiter, mais dès que j’en aurai l’occasion, j’irai à New York pour une visite surprise (j’espère qu’elle ne tombera pas sur cet article avant).
La destination de mes rêves est l’Australie. J’ai vraiment envie de découvrir sa vie sauvage et d’explorer la grande barrière de corail, le seul récif corallien visible depuis l’espace.