Logo Privilege Club

Ambassadeur de la Marque: Christopher Bello

Christopher Bello

Notre tout dernier ambassadeur de la marque est le plus jeune membre de l’équipe. À un peu moins de 20 ans, Christopher Bello a déjà fait ses preuves.

Originaire de Samaná, Christopher est hôtelier dans l’âme et étudiant en comptabilité. Vous pouvez rencontrer notre ambassadeur de la marque au Bahia Principe Grand El Portillo .

Si vous deviez résumer votre expérience au sein du BPPC en un mot, quel serait-il? Pourquoi ?

La première chose qui me vient à l’esprit n’est pas un mot, mais plutôt une phrase. « Mieux que prévu ». Tout d’abord parce que nous cherchons à aller toujours plus loin, que ce soit pour un membre qui nous rend visite pour la première fois ou pour un membre régulier. Nous souhaitons que leur expérience se passe « mieux que prévue ». D’autre part, mes racines dans le secteur de l’hospitalité sont ancrées dans la réception. Depuis mes débuts, j’ai toujours réussi à offrir un service « mieux que prévu ». Mon moteur pour maintenir cette attitude est l’harmonie qui existe avec mes collègues. L’excellente ambiance au travail est sans aucun doute la clé de la réussite.

Comment décririez-vous une journée type en tant que Privilege Concierge à Samaná?

Chaque jour est différent, mais tous comprennent une tasse de café. Mon travail quotidien consiste à examiner le journal du concierge et à m’assurer du suivi des demandes. Mais ce que je préfère c’est le face-à-face avec les membres. J’ai l’opportunité de les rencontrer personnellement et de les aider à tirer le meilleur parti de leurs vacances. J’avoue ne pas parvenir à voir tous les membres et, dans ce cas-là, je leur passe un appel de courtoisie. Je pense toutefois qu’il est toujours mieux de les rencontrer en personne.

Mon expérience au sein du Privilege Club m’a changé. J’ai grandi aussi bien sur le plan personnel que professionnel. Je suis également en meilleure forme et j’ai un beau bronzage. Enfin, du moins sur le visage et les bras!

Vous rappelez-vous une anecdote particulière au cours de votre carrière au sein du Privilege Club ?

Nous avons vécu des moments uniques lors du passage de l’ouragan Maria en 2017. En raison des mesures prises pour préserver le bien-être des membres et des collaborateurs, j’ai eu l’opportunité de partager des sensations peu communes. J’ai pu rassurer des familles qui n’avaient jamais connu ce genre de phénomènes naturels. J’ai également pu fournir des informations en temps réel et à tous ceux qui n’avaient pas encore commencer leur voyage.

Quel élément mettriez-vous en avant pour encourager les membres à visiter Samaná?

Les habitants de Samaná se surnomment eux-mêmes « mangeurs de noix de coco », en raison de l’abondance des cocotiers dans la région. Savourer une noix de coco tout en découvrant les plages vierges de la région, voilà mes deux meilleures recommandations. Découvrir le paradis!

Parlez-nous de vos voyages… Avez-vous déjà pensé à votre prochaine destination de vacances ?

Rencontrer des personnes du monde entier vous permet d’élargir votre horizon. Mais je dois l’avouer, je veux aller à New York. En République dominicaine, nous grandissons avec l’image de la statue de la Liberté. Ce symbole représentait l’avenir pour beaucoup de personnes qui, à un certain moment, ont dû émigrer. La première chose que je ferais serait probablement de me prendre en photo avec la statue de la Liberté. Et évidemment, j’irais au Yankee Stadium pour assister à un match de base-ball en direct.