C’est pour nous un privilège d’appartenir au Club et de séjourner dans les hôtels Bahia Principe. En compagnie de quelques amis, nous sommes deux couples à profiter d’escapades romantiques pour célébrer ensemble ces moments spéciaux de la vie.
En 2014, nous avons séjourné pour la première fois au complexe Bahia Principe La Romana, ce qui était également notre premier séjour dans un hôtel de la chaîne. Pendant nos vacances, nous nous sommes motivés pour participer à la présentation du Club et en apprendre davantage sur les avantages proposés. C’est la combinaison d’avantages, le sentiment de se sentir « chez soi » et l’attention du personnel qui ont rendu l’investissement intéressant.
Les séjours suivants au Bahia Principe Grand La Romana, au Bahia Principe Luxury Bouganville, au Bahia Principe Grand Cayacoa et au Bahia Principe Luxury Esmeralda ont confirmé que c’était une excellente décision.
Nous voyageons une fois par an pour des raisons professionnelles. Nous partons une semaine en juin pour l’anniversaire de mon mari, ou en septembre pour notre anniversaire de mariage. Nous planifions donc nos vacances à l’avance et nous les attendons avec impatience. Nous adorons nous rendre en République dominicaine, en particulier pour la gentillesse de ses habitants.
C’est un endroit que nous aimons et nous nous sentons très bien à La Romana, dans les deux hôtels. D’une part, parce que nous avons accès à leurs jardins, qui sont vraiment magnifiques, mais aussi à tous les restaurants et à leur délicieuse cuisine. De plus, tout le personnel de l’hôtel est tellement aimable, et plus particulièrement l’équipe du Privilege Club.
D’autre part, nous avons vécu une belle expérience à Samaná l’année dernière, lorsque nous avons séjourné au Bahia Principe Grand Cayacoa. Nous voyagions avec deux membres de notre famille et nous avons été impressionnés par sa beauté et sa vue exceptionnelle. C’est pourquoi nous avons désormais deux endroits préférés !
Je recommanderais bien évidemment le Privilege Club. L’équipe fait tout son possible pour que vous vous sentiez à l’aise dans une atmosphère détendue. Par conséquent, l’expérience dépasse nos attentes. Dès notre arrivée à La Romana, la concierge Ambar Ross nous accueille avec gentillesse, effectue un enregistrement rapide et s’occupe de nos réservations dans tous les restaurants. Même pendant les excursions, nous ressentons un avantage à être membres. Grâce aux recommandations d’Ambar et de Yajaira, nous profitons pleinement de tous les avantages que nous avons en tant que membres. J’avoue que pendant nos vacances à La Romana et à Samaná, nous avons noué une belle amitié avec Ambar Ross et Yancarlos Fermín .
Je me souviens que nous devions voyager début septembre et que c’était la saison des ouragans. Nous avons dû changer nos billets à deux reprises et la communication avec Yancarlos, l’équipe des réservations et la logistique du transport ont été incroyables. Nous avons surtout été bien informés, que ce soit par téléphone ou par courrier électronique. Nous savions qu’à notre arrivée nous devions d’abord aller à Punta Cana puis que le lendemain nous irions au Bahia Principe Grand Cayacoa. À notre grande surprise, nous sommes arrivés au port en bus et avons traversé la baie de Samaná en bateau. Ce transfert était magnifique et le voyage était magique, en particulier l’accueil spectaculaire que nous avons reçu à l’hôtel et qui nous a fait oublier tous les contretemps. Nous avons passé une semaine incroyable grâce à notre Privilege Concierge et au personnel de l’hôtel.
Notre prochain voyage est déjà réservé et nous reviendrons à La Romana. Ce sera notre troisième séjour dans cet hôtel, cette fois-ci avec un groupe de 6 personnes. Nous avons tellement parlé de cet endroit qu’un autre proche souhaite le découvrir. L’année prochaine, nous nous rendrons probablement à Samaná, mais cette fois-ci, nous réserverons au Grand Bahia Principe Portillo.
Nous remercions sincèrement le Privilege Club de nous avoir permis de vivre des moments agréables que nous n’oublierons jamais.
Cordialement,
Elena Crespo, Elio Cabrera, Joel Gonzalez et Margarita Felipe.