Logo BPPClub

La République dominicaine lance des nouvelles mesures pour un tourisme sûr.

Passer des vacances en République dominicaine en 2020 est possible et maintenant encore plus attrayant avec le lancement des nouvelles mesures pour un tourisme sûr. 

Le 16 septembre 2020, le ministère du Tourisme de la République dominicaine, avec les entités Banco de Reservas et Seguros Reservas, a signé l’accord “Plan de Asistencia Turismo Seguro RD”, avec des mesures pour un tourisme sûr, qui fournira une assurance maladie et une assistance gratuite aux touristes hôteliers. 

Considérations particulières 

Valable pour l’entrée exclusivement par avion. 

Valable exclusivement pour l’hôtellerie et ses clients. 

Il ne s’applique pas pendant le transfert aéroport-hôtel-aéroport. 

Il est activé au moment de l’enregistrement à l’hôtel après avoir rempli le formulaire correspondant. 

Il sera proposé gratuitement aux touristes du 15 septembre au 31 décembre 2020, couvert à 100% par l’État dominicain. 

Assistance en cas d’urgence médicale non préexistante, y compris COVID-19. 

Selon le ministère du Tourisme, avec ce plan, le pays devient un pionnier dans la région, constituant un soutien significatif et opportun aux dispositions gouvernementales pour une jouissance responsable du tourisme, pendant la pandémie de Covid-19. 

Avec cette initiative innovante, le gouvernement dominicain cherche à garantir les soins, le bien-être et la sécurité des touristes. Alors, vous savez, si vous voulez passer des vacances dans l’un des hôtels Bahia Principe en République dominicaine et pouvoir profiter au maximum de votre adhésion au Privilege Club, vous avez maintenant un plan d’assistance pour tourisme sûr, totalement gratuit jusqu’au 15 décembre, 2020. 

Ce plan d’assurance est une initiative du gouvernement dominicain. Nous vous invitons à suivre les sources officielles et être attentif à leurs déclarations concernant les informations touristiques. Vous pouvez visiter le Centre d’information des voyageurs où le ministère du Tourisme répond aux questions les plus fréquemment posées et propose une assistance par chat. 

Vous pouvez également suivre les réseaux sociaux officiels de la Office du Tourisme.