Logo Privilege Club

Ben et Leone: retour à Punta Cana

Nous sommes Ben et Leone, et nous vivons à Etten-Leur aux Pays-Bas. Nous sommes membres du Privilege Club depuis 2011 et nous avons déjà séjourné dans plusieurs hôtels Bahia Principe.

Il y a quelques années, nous avons visité le Luxury Bahia Principe Ambar, qui était vraiment bon. Nous avons donc décidé de visiter ce complexe après la rénovation complète qui a eu lieu l’année dernière. Une fois encore, notre concierge Privilege, Katlin, nous a réservé un accueil chaleureux. Elle a tout organisé à la perfection.

La Junior Suite Deluxe Swim-up: c’était tout simplement génial d’avoir une piscine sur la terrasse!

Plusieurs fois, nous sommes approchés par des invités qui ne sont pas membres du Privilege Club. Je peux certainement dire que le club m’a donné plus de service et d’hospitalité que ce que j’avais promis lorsque je suis devenu membre. Nos attentes sont toujours dépassées.

Tout le monde à l’hôtel est toujours joyeux et amical, y compris le personnel du club. Parfois, nous avons un clic spécial avec une personne. Dans ce cas, nous avons rencontré un barman dans le Privilege Lounge. Chaque soir, après le dîner, nous sommes allés prendre un verre dans le Lounge et lui avons appris quelques mots en néerlandais. À son tour, il nous a donné sa recette de famille pour préparer une bouteille de Mama Juana.

En résumé, une fois encore, être un invité du Privilege Club au Luxury Bahia Principe Ambar a été une expérience inoubliable, et nous y reviendrons certainement.

Pour en savoir plus sur les expériences des membres, visitez Membre à l’honneur.

Visitez notre site Web et connaître en plus les destinations de Bahia Principe Hotels & Resorts.