Logo BPPClub

Fantasia Bahia Principe Tenerife

 

Bahia Principe est en « mode pleine expansion » avec l’ouverture d’un hôtel chaque année, comme le démontrent le Luxury Bahia Principe Ambar Green (qui deviendra bientôt le Grand Bahia Principe Aquamarine) et le Luxury Bahia Principe Fantasia, sans parler du Luxury Bahia Principe Ambar qui rouvrira après rénovation.

Bahia Principe Tenerife

 

Mais la grande nouvelle cette année est l’ouverture d’un tout nouvel hôtel à Tenerife, dans les îles Canaries, au large des côtes espagnoles. Comme le complexe de la chaîne à Punta Cana, cet hôtel familial sera de classe Fantasia.

Bahia Principe Tenerife

 

Les hôtels Fantasia sont conçus pour offrir « des expériences uniques dans tous les sens du terme. » Ils s’adressent aux voyageurs multigénérationnels et proposent, par conséquent, des activités pour tous les âges, comme des spectacles multimédia, un club pour adolescents à la pointe de la technologie avec une salle de sport qui leur est réservée ; des horaires prolongés dans les clubs pour enfants ; des cours de cuisine auxquels les grands-parents peuvent participer avec les enfants, des buffets spécialement conçus pour les enfants, ainsi que des forfaits repas et parcs aquatiques pour les familles, incluant des spectacles au bord de la piscine.

Bahia Principe Tenerife

 

La chaîne a choisi Tenerife car ses hôtels existants sont très prisés de la clientèle britannique et allemande, mais aussi pour son climat agréable toute l’année.

Bahia Principe Tenerife

 

À la suite de ces nouvelles opérations, Bahia Principe Hotels & Resorts a organisé, en collaboration avec le ministère du Tourisme, de la Culture et des Sports du gouvernement des îles Canaries, un processus de sélection qui a permis à 180 candidats de se présenter pour obtenir un emploi au Fantasia Bahia Principe Tenerife. Ce tout nouvel hôtel sera un établissement de catégorie 5 étoiles.

Bahia Principe Tenerife

Visitez la section Nouveautés et restez à l’écoute des nouvelles dans vos hôtels préférés.