Le tout compris fait souvent référence à un laissez-passer tout-accès aux services et aux installations disponibles en un seul endroit. Pour beaucoup, cela signifie des jours de saut à la piscine et des après-midis à la plage, pour d’autres, c’est l’occasion de se livrer à un nombre illimité de Piña Coladas et de Bananas-Mamas. Mais pour les gourmands, le tout compris est la porte d’entrée vers une multitude de saveurs différentes, un voyage culinaire dans de nombreuses gastronomies.
Dans cet article, nous explorons différentes cuisines disponibles à déguster dans les hôtels et complexes Bahia Principe et vivons ainsi un incroyable voyage culinaire sans quitter le complexe.
Montrez la cuisine à son meilleur.
Teppanyaki est un style de cuisine japonaise et est dérivé des mots «teppan» (plaque de fer) et «yaki» (grillé, bouilli ou frit). Le teppanyaki tire le meilleur parti de tout cela, combinant les saveurs asiatiques, l’ambiance du restaurant et le chef talentueux pour recréer l’expérience japonaise originale que l’on pourrait vivre au pays du soleil levant.
Visitez le restaurant japonais et réservez votre dîner spécifiquement au Teppanyaki pour déguster une variété de viandes fraîchement grillées, de fruits de mer, de nouilles et de légumes.
Lorsque l’Orient et l’Occident sont tombés amoureux, ils ont créé la cuisine Nikkei.
Si vous êtes amateur de sushis, ce n’est pas une nouveauté que vous pouvez trouver une sélection de sushis au buffet et dans plusieurs des restaurants à thème japonais disponibles dans les nombreux hôtels.
Cependant, c’est un lieu unique qui offre une fusion de saveurs, le résultat de la combinaison d’ingrédients péruviens avec des techniques japonaises, la cuisine Nikkei. Visitez le restaurant Mashua pour déguster les plats de cette gastronomie unique qui a gagné en popularité au fil des ans. Certains plats typiques du Nikkei sont le ceviche Nikkei, les tiraditos, le pancayaki, le mélange de patates douces et de saumon, et l’intégration continue d’ingrédients japonais tels que le gingembre, le wasabi, le miso et le vinaigre de riz aux saveurs péruviennes.
Lisez notre article sur la cuisine Nikkei pour en savoir plus.
Beau et bien-aimé Mexique… et tortillas de maïs.
Il y a Tex-Mex, un délicieux mélange de cuisines mexicaine et américaine, et puis il y a la cuisine mexicaine, authentique à ses racines dont les couleurs et les saveurs composées d’une variété d’ingrédients d’origine mexicaine et du style de cuisine locale transmis depuis des générations. Votre vrai dîner mexicain comprendra des enchiladas au lieu de burritos, de la crème avec du queso fresco blanc au lieu du cheddar et des piments verts au lieu du chili. Parmi les particularités populaires de la cuisine mexicaine, on trouve l’utilisation de riz, d’avocats, de tortillas de maïs, de coriandre, de limes, de nopal, de porc et de nombreux types de poivrons.
Que vous soyez au restaurant Tequila, que vous visitiez le complexe Bahia Principe Riviera Maya ou que vous profitiez des soirées buffet mexicain, vous trouverez sûrement des plats populaires tels que les chilaquiles, la cochinita pibil, les tamales, les taupes et les sopes.
Polyvalent et délicieux, tous originaires d’Inde.
La cuisine indienne est aussi polyvalente que le nombre de régions qui composent le sous-continent lui-même. Souvent influencé par la religion et toujours composé de traditions aux multiples ethnies, sols, cultures et aux infinies particularités du pays. Le riz, les farines de blé entier, les lentilles, les pois chiches, les graines de moutarde noire, la coriandre, le cumin, le laurier, la cardamome, le curcuma, les bonbons à base de fromage ou de lait et le gingembre ne sont que quelques-uns des ingrédients populaires dans le pays d’Asie du Sud.
Le Thali, un ajout récent à la gamme de restaurants de spécialités disponibles au Bahia Principe Hotels & Resorts, vous offrira une expérience sensorielle car les plats livrés par le chef vous transporteront dans l’autre monde. Allez-y et essayez des Samosas!
Votre croisière en Méditerranée est prête à partir.
Tout en profitant du climat tropical que les Caraïbes et Tenerife ont à offrir, vous pouvez toujours laisser votre palais naviguer dans les saveurs de la cuisine méditerranéenne. Rien ne semble aussi sain que du fromage mozzarella frais, du basilic ou de la roquette, une tranche de tomate mûre et un filet d’huile d’olive extra vierge.
La cuisine méditerranéenne ne doit pas être confondue avec le régime méditerranéen, qui a des règles à suivre comme éviter les aliments transformés, les farines raffinées et les protéines séchées. Les plats populaires dans les pays du bassin méditerranéen comprennent généralement les olives, le blé et le raisin et leurs dérivés. Si nous dînions dans tous les pays de la région, nous dégusterions des pizzas, des vins, des gyros, des falafels, des kebabs, des pâtes, des risottos et bien d’autres!
La Dolce Vita, le Portofino, le Greek et Le Gourmet et quelques-uns des restaurants à la carte dont les menus offrent des options méditerranéennes à essayer pendant vos vacances.
Si vous êtes gourmand, vous vous êtes sûrement adonné à ces voyages culinaires pendant vos vacances. Allez-y et partagez vos photos en utilisant #BPPCExperience ou identifiez-nous sur Instagram @BPPrivilegeClub. N’oubliez pas de nous suivre également sur Facebook.