Logo Privilege Club

Parlons Voyage: Lune de miel

Avoir le virus à voyager peut mener à une expérience incroyable, encore plus lorsque vous rejoignez la personne que vous aimez. Notre recherche sur les tendances des lunes de miel nous a conduits aux résultats attendus, mais aussi aux tendances qui donnent une nouvelle forme à l’industrie du voyage.

Honeymoon Delight

Saviez-vous que sur dix couples qui se marient, au moins un voyage avant leur mariage? Et, sur les neuf restants, trois sur cinq optent pour une mini lune de miel ou une escapade locale au lieu de voyager à l’étranger. Autre fait intéressant, seulement 10% des nouvelles maries optent pour une croisière en lune de miel.

À mesure que de nouvelles destinations deviennent disponibles, en raison du nombre croissant de liaisons aériennes, il n’est pas surprenant que la lune de miel s’écarte lentement de la date du mariage. D’après les résultats de la recherche, la Jamaïque et le Mexique sont parmi les destinations les plus prisées pour passer une lune de miel. Tous deux ont des hôtels réservés aux adultes, tels que le Luxury Bahia Principe Sian Ka’an et le Luxury Bahia Principe Runaway Bay. De même, les deux destinations offrent une variété d’attractions que les adultes apprécieront. D’une dose d’adrénaline avec une vue fantastique sur la mer des Caraïbes à la visite de villages locaux et aux boutiques. Les sports nautiques, la plongée en apnée, la randonnée et les aventures culinaires exotiques doivent être appréciés dans toutes les destinations.

Cliquez ici pour consulter l’infographie complète sur les voyages de lune de miel.

Les autres destinations populaires sont l’Italie, les Bahamas, la France, Sainte-Lucie et les îles Vierges américaines. États-Unis, Californie, Floride, Hawaï et Nevada. La plupart sont disponibles via le portail de voyage Privilege Collection.

Les destinations européennes et dans le Pacifique Sud offrent un certain nombre de destinations de luxe pour lune de miel, telles que la Polynésie française, les Fidji ou les Îles Cook.

Réserver six mois à l’avance, prendre une décision ensemble, enquêter de manière approfondie sur les destinations et ne pas être impulsif sont quelques-uns des meilleurs conseils à garder à l’esprit pour une planification de lune de miel parfaite.

Où êtes-vous allé pour votre propre lune de miel?

Consultez notre section Conseils du Club pour lire davantage de recommandations de voyage et des conseils pour tirer le meilleur parti de vos vacances.