Logo BPPClub

Famille Spence: Pourquoi être membres du Privilege Club, c’est le meilleur

Parlez-nous de votre expérience de voyage. Quelle est votre escapade idéale?

Vivant dans le Grand Nord, en Ontario, au Canada, nous aspirons à cette pause du froid. J’adore voyager avec mes enfants et mes petits-enfants. Lorsque mes propres enfants étaient plus petits, le budget ne nous permettait pas de voyager et la journée était plus mouvementée. Donc, être capable de faire cela est une expérience merveilleuse, et avoir l’occasion de voyager avec mes petits-enfants … C’est la cerise sur le gâteau!

Qu’est-ce qui vous a le plus motivé à devenir membres du Privilege Club?

Durant nos vacances en Jamaïque, ils nous ont contactés pour nous parler de l’adhésion. Après plusieurs heures de conversation et d’apprentissage du programme, avec mon fils Matt et son épouse Sam, ma fille Jenn et son mari James, nous avons décidé de devenir membres. Nous avons aimé tous les avantages que le club nous a montrés. Des voiturettes pour vous déplacer, des dîners à la carte tous les soirs, des boissons internationales et du Privilege Lounge.

Nous avons voyagé au moins une fois par an. Notre plan idéal serait deux fois par an, en mai et en décembre.

Quelle est votre destination préférée? Parce que? 

Je devrais choisir la Jamaïque. Nous sommes déjà allés à Grand Bahia Principe en Jamaïque trois fois et nous n’avons jamais été déçus. La plage Privilege est incroyable, surtout pour les enfants. Généralement des eaux calmes et cristallines. Vous pouvez marcher assez loin, idéal pour tous les membres de la famille pour s’amuser sur l’eau. Le personnel du bar est le meilleur: Robert et Chris, ces gars sont des stars du rock.

La nourriture est excellente, qui n’aime pas le poulet jerk en Jamaïque? C’est un endroit idéal pour se détendre et se relaxer!

Recommanderiez-vous le Privilege Club? Parce que?

Si vous voyagez au moins une fois par an, le Privilege Club est la solution. Les économies s’accumulent rapidement. En aucun cas, lorsque nous réservons sans être membres, nous nous attendons à un traitement spécial. Cela fait du bien qu’en tant que membres, nous recevions ce traitement VIP!

Le Club va plus loin pour rendre votre séjour merveilleux. Nous avons également rencontré de très bons membres du club et nous sommes restés en contact avec eux. Nous nous sommes donc de nouveau engagés lors de nos autres vacances. Être membre du Privilege Club présente de nombreux aspects positifs!

C’est très bien d’aller dans un grand complexe et d’aller au Privilege Lounge pour l’enregistrement, où ils vous reçoivent par leur nom. Ensuite, il y a le sentiment de venir dans votre chambre et de voir que vos demandes ont été traitées.

Avez-vous votre prochaine destination en vue?

Nous avons visité le complexe Bahia Principe Riviera Maya avant de devenir membres. Nous pourrions peut-être essayer l’hôtel Luxury Bahia Principe Akumal à une prochaine occasion. Au printemps dernier, nous avons séjourné au Fantasia Bahia Principe Punta Cana. Nous pourrions donc organiser des vacances dans une autre région de la République dominicaine. C’est une possibilité car plusieurs options sont disponibles.

Visitez la section Membre à l’honneur pour en savoir plus sur les autres expériences de vacances.