C’est toujours un plaisir d’être en contact avec tout le monde au Privilege Club, car cela nous rappelle les beaux moments, la paix et la tranquillité que nous avons vécues au cours de ces 14 vacances que nous avons vécues dans différents hôtels de Bahia Principe.
Ce dernier 2020 a été complexe pour tout le monde, en particulier pour ceux qui vivent du tourisme, qui en général a été très affecté et dont il était encore possible de profiter il y a quelques mois. Au moins en République dominicaine, on perçoit une pointe d’amélioration et on revient à un certain niveau de normalité. Bien que je reconnaisse qu’atteindre la normalité des temps précédents aura son défi et ses nouveautés.
La photo qui accompagne cet article est une façon de partager la paix et la tranquillité dont nous jouissons à Punta Cana, à des moments où l’incertitude a fait des ravages sur beaucoup. Cette photo représente un ENTIER.
Nous espérons que ce sera un grain d’espoir pour ceux qui ont des doutes sur les voyages en ce moment. Nous avons vérifié tout ce que fait Bahia Principe Hotels & Resorts, le Privilege Club, et toutes les personnes qui convergent sur place pour fournir les services du complexe afin que la santé et la sécurité des invités soient essentielles à tout moment.
Je vous envoie toutes les salutations de mon pays, manquant la mer, la translucidité de ses eaux, mais surtout la chaleur humaine.
Affectueusement, Carlos Alberto Pecci.