L’équipe Privilege Gives de la Riviera Maya a laissé sa marque sur la communauté de Tulum
Au cours des dernières semaines, l’association Fundacion Tulum a inauguré son nouveau projet, une salle à manger communautaire pour les personnes âgées. Cette fondation travaille pour aider les enfants et les personnes âgées dans des situations de besoin économique ou d’abandon. Privilege Gives s’est jointe à la cérémonie en offrant des dons de la part de la famille Privilege, et des membres qui ont visité le complexe Bahia Principe Riviera Maya.
Avec un programme d’activités récréatives, l’objectif de la salle à manger de la Fondation Tulum est de créer un séjour temporaire de coexistence. Dans le cadre de l’inauguration, des articles de peinture et de broderie ont été donnés. En plus des produits de nettoyage et de la trousse de premiers soins. Il était également possible de fournir à la cuisine une cuisinière industrielle et d’autres appareils de nécessité quotidienne pour la salle à manger.
D’autre part, l’équipe Privilege Gives a été en mesure de collecter des aliments non périssables. Les membres du Privilege Club ont profité de l’occasion pour faire des dons de vêtements et d’équipement pour les personnes à mobilité réduite.
Fundación Tulum est un mouvement civil à but non lucratif fondé en 2006. L’objectif principal est de promouvoir et de contribuer à l’amélioration de la communauté de Tulum et ses environs. Par conséquent, renforcer le bien-être social, la culture et l’éducation.
Sa mission est de promouvoir et réaliser des projets pour soutenir les aspects éducatifs, culturels, sociaux et écologiques. Réaliser des changements durables visant les communautés dans le besoin.
Sa vision est de promouvoir la capacité des communautés à améliorer leur qualité de vie. Prioriser l’éducation et la protection de l’environnement par le soutien social, le bénévolat, les dons et les projets. C’est donc une fondation transparente, autosuffisante et responsable qui apporte sa contribution à un monde meilleur.
Pour en savoir plus sur les campagnes précédentes de Privilege Gives, cliquez ici.