Logo BPPClub

Vallée d’Anamuya: Nature et Adrénaline à Punta Cana

Pour beaucoup, Punta Cana est la destination idéale pour passer du temps bien mérité loin du quotidien et des villes encombrées. Au-delà des installations du complexe hôtelier, vous trouverez une variété d’activités pleines d’adrénaline, de plaisir et de merveilles. D’une part, il y a la plage de Bavaro, déclarée par l’UNESCO comme l’une des meilleures au monde, ainsi que toutes les activités et les émotions qu’implique d’aller à la plage; et de l’autre côté de la médaille, vous pouvez explorer les attractions voisines de paysages qui contrastent avec les tons bleus de l’océan, comme la vallée d’Anamuya.

anamuya

Une excursion d’une journée peut facilement vous emmener dans cette aventure hors route, et bien que le changement de décor puisse être radical, cela ne prend qu’une heure de route de Punta Cana. Un havre de forêts verdoyantes, de fermes biologiques et de sources fraîches, un endroit pour explorez la flore locale et la faune indigène. Si la randonnée vous encourage, une fois que vous atteignez le sommet des collines, vous aurez l’occasion de profiter des paysages époustouflants et des vues fantastiques sur l’océan Atlantique.

L’attraction la plus populaire d’Anamuya est celle conçue pour les accros à l’adrénaline qui cherchent à découvrir un type de divertissement unique: la première tyrolienne de la République dominicaine et l’une des plus longues.

En suivant un chemin floral, vous atteindrez la première des 18 plates-formes d’où vous vous lancerez dans une aventure inoubliable. Profitez des magnifiques paysages en descendant un câble de 800 mètres, traversant la cime des arbres avec confiance et sécurité.

Pour plus d’informations sur les tyroliennes, leur origine et les options populaires à proximité de Bahia Principe Hotels & Resorts, consultez notre article «Tyrolienne: adrénaline et beauté».

Comme vous pouvez le voir, Punta Cana est bien plus que la plage et les noix de coco, même si elles ont leur propre attrait. Ce coin de l’extrême est de la République Dominicaine abrite des lieux inexplorés, des attractions populaires devenues incontournables lors d’une visite de la destination, une faune marine qui vous donnera plus de raisons d’apprécier la plongée en apnée, les îles protégé avec des plages vierges et des réserves naturelles qui n’attendent que vous pour être explorées.

Saona Island Catamaran Speedboat

Palm trees on the beach of Isla Saona.

Consultez la section Recommandations du concierge pour en savoir plus sur les autres attractions à proximité de votre hôtel Bahia Principe préféré.