Logo Privilege Club

Une visite à Fantasia Bahia Principe Punta Cana: la famille Vass

Lors de cette visite à Fantasia Bahia Principe Punta Cana, nous avons trouvé l’ensemble du personnel très sympathique et serviable. Du Privilege Concierge qui nous a accueille dans le Privilege Lounge, au directeur adjoint, qui nous a remerciés avec tant d’effusion. Ils étaient tous excellents et semblaient apprécier pleinement ce qu’ils faisaient.

Le complexe était tout simplement génial pour les enfants. Nous n’avons pas pu les sortir des piscines. Il y a beaucoup d’activités axées sur la piscine pour que tout le monde soit diverti. Tout le monde était super avec les petits-enfants.

Au début, nous avions demandé des chambres au rez-de-chaussée, mais nous avons découvert que c’est là que les moustiques aiment se tenir. Ils semblent aussi être les plus humides. Après avoir lutté un peu pour dormir, nous avons demandé des modifications à l’étage supérieur et avons pu nous déplacer avec succès.

Il y a une excellente sélection de nourriture de bonne qualité pour tous les goûts. Nous avons également essayé le catamaran gratuit et le kayak.

Notre restaurant à thème préféré était le Garden Circus et nous avons également adoré son extérieur pour le petit-déjeuner. Durant le soir nous utilisons principalement le restaurant-buffet Larimar. Bien que nous l’ayons trouvé quelque peu grondant à l’intérieur, nous avons pensé qu’il y avait un grand choix de plats et un bon personnel.

Vers la fin des vacances, nos enfants de 7 et 8 ans ont découvert les machines à sous duMiniClub et nous avons pu les y laisser jusqu’à 9h45. Tout le monde était très content.

Pour les aventures en dehors le complexe, nous avons fait des excursions au parc Dolphin Island et à l’île Catalina.

Nous devrions dire que lors de cette visite à Fantasia Bahia Principe Punta Cana, tout le personnel de l’hôtel, ainsi que l’équipe du Privilege Concierge, ont vraiment fourni un excellent service à la clientèle, nous laissant vraiment satisfaits de nos vacances. En fait, nous expérimentons le “bonheur”.

Pour plus de témoignages, visitez le site Membre à l’honneur.