Les vacances en famille sont toujours excitantes! Au-delà du temps familial de qualité, les adultes font une pause dans leur travail et leurs tâches quotidiennes et permettent aux enfants de s’échapper dans une toute nouvelle aventure tout en profitant de leurs vacances scolaires. Voyager avec des enfants vous garantit un séjour amusant, ainsi qu’une stratégie pour que tout le monde soit satisfait.
Si vous prévoyez de voyager avec des enfants, voici quelques éléments essentiels à prendre en compte.
Évitez les longs vols ou divisez-les. Seuls quelques enfants resteront assis confortablement pendant plus de quatre heures. Prendre en compte le temps de vol est utile. Si l’enfant est énergique mais se divertit facilement, voyager pendant la journée pour arriver la nuit aide à surmonter le décalage horaire et à garantir ses précieuses heures de sommeil. Si les enfants vont sûrement s’endormir dès leur montée dans l’avion, un vol de nuit peut convenir.
Et pendant que nous sommes sur la question des vols, il est conseillé d’apporter des collations pour lutter contre les heures possibles de faim et même d’inactivité. Les petits voyageurs disposent également d’un pass VIP pour leurs besoins nutritionnels. Par exemple, si vous voyagez des États-Unis, les préparations pour nourrissons, le lait maternel et les jus peuvent être autorisés en quantités supérieures à 3,4 onces ou à 100 millilitres dans un bagage à main et n’ont pas besoin d’être placés dans un sac d’un quart de gallon. Retirez ces articles de votre sac à main pour les scanner séparément du reste de vos affaires. Il est recommandé d’informer l’officier de l’aéroport avant votre tour pour une transition plus confortable.
Si vos enfants ont tendance à être fatigués de marcher, il est pratique de prendre une poussette. Les hôtels peuvent disposer d’installations bien situées pour satisfaire leur appétit. Cependant, le fait de devoir marcher est presque certain pour pouvoir profiter pleinement de tous les services d’un complexe. De la chambre au buffet, à la piscine puis à la plage. Et que dire de Disney? En plus de ressentir les effets des activités physiques, les enfants peuvent aussi se sentir épuisés mentalement par une stimulation excessive de la familiarisation avec un nouvel environnement. Évitez d’acheter une poussette impromptue pendant votre voyage et envisagez de voyager avec le vôtre depuis le début.
Saviez-vous… Il y a des repas pour les enfants dans les avions. Vérifiez auprès de votre compagnie aérienne avant de voyager pour vérifier si cette option est disponible.
Explorez l’option de contenu disponible hors connexion que certaines applications de divertissement technologiques ont activée. Vos enfants seront ravis de regarder leurs émissions préférées pendant les périodes d’attente, comme le transfert, l’escales ou même les petits vols.
Assurez-vous que le plaisir est inclus pour tout le monde lorsque vous voyagez avec des enfants.
Des visites culturelles à l’exploration du zoo, en apprendre davantage sur la cuisine locale ou trouver le terrain de jeu idéal pour prendre une photo de famille. Transformez chaque lieu en un souvenir dont toute la famille se souvient. Les adultes peuvent se souvenir de leur enfance tout en s’amusant avec des jeux pour enfants, et les jeunes enfants commencent lentement à faire des choses qui autrement n’auraient pas traversé leurs esprits.
Consultez cet article pour vous familiariser avec Hôtels Bahia Principe qui ont quelque chose de spécial pour tous les membres de la famille.
Il est également permis de profiter de temps d’arrêt. Tout le monde a besoin d’énergie pour profiter pleinement de ses vacances à l’étranger. En plus d’une bonne nuit de sommeil, vous pouvez vous reposer quelques heures l’après-midi afin de recharger vos batteries pour des activités nocturnes.
Consultez notre section Conseils du Club pour connaître d’autres recommandations de voyage susceptibles d’améliorer vos vacances.