Pour rester inspiré par les futurs voyages, nous voyons tous les jours toutes les expériences de vacances partagées par nos partenaires et ces voyages expérimentés de première main.
Pour rester inspiré par les futurs voyages, nous voyons tous les jours toutes les expériences de vacances partagées par nos partenaires et ces voyages expérimentés de première main.
Voici quelques conseils pour de futurs voyages une fois le coronavirus conquis et démodé:
Comme toujours, gardez un œil sur les offres, mais concentrez-vous sur la valeur. En supposant que le voyage soit possible, n’hésitez pas à réserver si vous trouvez une bonne affaire pour des dates de voyage plausibles. Nous imaginons que beaucoup d’entre nous courent directement dans les bras des vacances. Cependant, dépassons le prix et examinons la valeur globale.
Concentrez-vous sur le chemin du vendeur. Éloignez-vous des offres des opérateurs inconnus, des promotions inédites et vraiment incroyables. Il vaut mieux que la valeur vienne avec la qualité, et il y aura de nombreux concurrents qui tenteront de revenir dans le match. Concentrez-vous sur les prestataires de vacances bien connus.
Envisagez une assurance voyage. Une police d’assurance agréée vous protégera si un opérateur ferme son entreprise. Si vous ne trouvez pas une bonne politique, utilisez une carte de crédit pour effectuer votre achat car ils peuvent également offrir une protection contre l’insolvabilité financière.
L’opinion collective, c’est… Voyager ne cessera pas d’être une option après l’épidémie de coronavirus. L’industrie rouvrira et très probablement avec de bonnes rabais. Le «voyage» est en vacances en ce moment, mais nos bagages seront bientôt pleins, nos lignes de bronzage reviendront et nos comptes de réseaux sociaux seront remplis de photos parfaites pour les cartes postales.
Restez à l’écoute de notre blog et d’autres articles sur les voyages. Nous explorons à distance les destinations de Bahia Principe et redécouvrons les avantages de l’adhésion au Privilege Club.