Logo Privilege Club

Reasvis d’Oscar & Silvina: une attention personnalisée

Les détails de l’attention personnalisée sont “le plus” qui fait la différence d’appartenance au Privilege Club.

Nous sommes devenus membres en 2010 et depuis lors, nous avons voyagé vers de nombreuses destinations en République dominicaine: Luxury Bahia Principe Esmeralda à Punta Cana, Luxury Bahia Principe Cayo Levantado et Grand Bahia Principe El Portillo à Samana, Luxury Bahia Principe Bouganville à La Romana, et plus récemment, nous sommes revenus à Punta Cana et avons séjourné au Grand Bahia Principe Aquamarine. Nous avons eu l’occasion de visiter le complexe Bahia Principe Riviera Maya au Mexique, où nous avons expérimenté l’excellence du service, de la part de l’équipe de Privilege Concierge, avec Maria Lopez, Alejandra Reynoso et Luis Castillo.

Le “plus” qu’un membre reçoit par opposition aux autres invités est absolument visible. Année après année, nous avons observé l’évolution constante de l’équipe de Privilege Concierge.

Notre style de voyage préféré est les vacances en couple, étant donné que nous n’avons pas d’enfants, nous apprécions énormément les hôtels réservés aux adultes. Nous essayons de voyager chaque année, en juin. Ou nous atterrons directement dans la chaleur des Caraïbes pour recharger les batteries et fuir le froid de Buenos Aires. Chaque fois que nous en avons l’occasion, nous recommandons à nos amis et connaissances de rejoindre le club, afin qu’ils puissent bénéficier de l’attention personnalisée fournie et de ce traitement spécial qui vous permet de vous sentir célébré chaque jour.

Un détail que nous avons aimé au cours de ce séjour à Grand Bahia Principe Aquamarine a été la célébration qui a eu lieu le 9 juillet dans chaque lobby et chaque buffet, pour la commémoration du jour de l’indépendance de l’Argentine. Du petit-déjeuner au dîner, tout était orné d’une chorégraphie de couleurs bleu et blanc, complétée par musique folklorique et nationaux. Cela nous a profondément touchés, entourés de tant d’affection à une date si spéciale.

Après avoir visité les différents restaurants-buffets, le service Aquarium (petit-déjeuner et dîner) s’est distingué par la qualité et la gentillesse de ses employés. Nous nous en souvenons pour leur efficacité et leur professionnalisme. D’autres mentions vont aux membres du bar de plage Ambar, à l’équipe du bar de la piscine Aquamarine et aux chauffeurs des voiturettes du Priivlege Club. Enfin, nous ne saurions trop souligner l’excellence de l’attention personnalisée et du dévouement de l’équipe de la conciergerie de Punta Cana, mais aussi de ses membres: Stephania Jeremie, Brezil Dieulet, Oscar Rodriguez, Cassandra Célestin, Lizbetth Jimenez et Djenny Bastardo.

Merci beaucoup pour tout.

Oscar Pereira Dulbecco et son épouse Silvina García Christiansen.

Découvrez d’autres expériences de nos Membres a l’honneur.