Logo BPPClub

Communiqué COVID-19

Dernière mise à jour: 18 mars

Chers membres,

Nous vivons une époque sans précédent et nous voulons donner la plus haute priorité à votre santé et celle de nos collaborateurs.

Avec la propagation continue du COVID-19 (coronavirus) et la vitesse à laquelle les choses évoluent autour de nous, nous adaptons continuellement nos opérations dans les différents pays où nous opérons. Nous prenons toutes les précautions et décisions nécessaires pour nous assurer que le Bahia Principe Privilege Club soit prêt à vous accueillir à bras ouverts lorsque vous déciderez de voyager à nouveau.

Nos agents de réservation contactent les membres concernés par la fermeture temporaire de certains hôtels en raison de la réduction des vols et de la quarantaine obligatoire. Pour le moment, cela s’applique aux réservations dont la date d’arrivée est compris entre le 18 mars et le 18 avril. En raison du grand nombre de réservations qui doivent être modifiées, les membres recevront un remboursement via une note de crédit à utiliser lors de leurs futures vacances. Une fois que vous serez prêt à repartir, merci de contacter notre centrale de réservation au 1-800-899-0465 et un agent de réservation se fera un plaisir de vous assister avec vos projets de vacances.

Nous savons que profiter de vacances bien méritées continuera d’être important pour vous et nous sommes convaincus que nous reviendrons à la normale bientôt.

Beaucoup d’entre vous nous ont contacté pour exprimer votre soutien à notre équipe. Cela signifie beaucoup pour la famille du Privilege Club. Nous apprécions votre fidélité pour laquelle nous continuerons à travailler.

Nous continuerons à suivre les données et les recommandations émises par les agences gouvernementales et à mettre à jour nos pratiques si nécessaire.

Souhaitant à tous une bonne santé,

Bahia Principe Privilege Club