Logo BPPClub

Santé et bien-être: les 4 piliers de Bahia Principe Hotels & Resorts

Avec une vision globale et fidèles à la stratégie prise depuis le début, les protocoles de sécurité et d’hygiène de Bahia Principe Hotels & Resorts présentent une série de mesures garantissant santé et bien-être, basées sur 4 piliers, ou principes d’action. Son objectif principal est la contribution de la valeur dans chacune des interactions avec les clients, avec les fournisseurs et entre les employés.

Assurer des environnements sains et durables.

Préserver l’environnement, afin qu’ils soient des lieux sains et durables. Suivant les directives de la distance sociale de 2 mètres dans tous les domaines, a été limitée à la capacité des installations, et les expériences à l’étranger sont encouragés.

Parmi les autres lignes directrices de ce pilier, les mesures hygiène-sanitaires ont été renforcées, des systèmes de désinfection respectueux de l’environnement ont été mis en œuvre, ainsi que l’utilisation de produits certifiés et des conseils d’experts tels que Diverse et Ecolab.

Veiller à la santé des gens.

Travailler à améliorer le bien-être physique, mental et social de toutes les parties prenantes.

Parmi les mesures prises figurent la formation des personnes, l’intégration de la communauté locale dans le plan de santé et de sécurité, les contrôles d’accès à l’hôtel, la communication et la sensibilisation, la fourniture d’équipements de protection individuelle et l’installation de cloisons en acrylique, établir des protocoles pour la détection et l’action en temps opportun dans les cas positifs de COVID-19 et la permanence de les services de soins médicaux 24h / 24.

Garantissez des services sûrs et responsables avec une attention minutieuse et personnalisée.
Révisez les processus et augmentez les normes pour garantir des services sûrs et responsables avec une personnalisation maximale. Respect des protocoles de sécurité et santé dans tous les espaces de l’hôtel grâce à une bonne signalisation des distanciations sociales et la création de comités de suivi et de supervision, les Cleankeepers.

Des audits externes indépendants ainsi que les internes sont maintenus, garantissant la validation des protocoles hygiène-sanitaires.

Améliorez une expérience numérisée et adaptée.

Favoriser l’expérience digitale 360 ​​pour rationaliser les processus et garantir une interaction agile et personnalisée. Pour cela, les informations sont fournies en temps réel, via différentes plateformes digitales. En même temps, l’expérience crée un client digitale 360. Avec des interactions via leurs appareils mobiles et la mise en place de processus digitales, l’e-Concierge et l’accès à des informations générales via des codes QR bien situés.

Afin de garantir la mise en œuvre et la conformité adéquates de ces mesures, déclinées au niveau opérationnel en différents protocoles spécifiques par département, un comité a été mis en place au niveau de l’entreprise, un comité de suivi, le redéploiement des équipes et le dialogue entre tous les groupes d’intérêt.

Les portes du paradis à Bahia Principe Hotels & Resorts sont déjà ouvertes, et beaucoup d’autres ouvriront très bientôt. Alors que nous mettons en pratique ces mesures de santé et bien-être, nous avons hâte de voir les membres du Privilege Club revenir et créer de nouvelles expériences de vacances. Avez-vous hâte de voyager en 2020? Ensuite, consultez notre Super Offres de Juillet ou connectez-vous pour réserver.