Laissez-vous emporter par le rythme calme de Tulum, la destination à la mode qui est tombée amoureuse des gypsetters du monde entier et où le tourisme bohème de luxe a trouvé sa place.
Mais qu’est-ce que le Gypset?
Dans un article de Forbes sur Julia Chaplin, qui a inventé le terme, le Gypset est présenté comme un luxe, une façon non conventionnelle de voir et de vivre la vie. «Les gypsetters voient le luxe dans la bohème, dans le conceptuel, dans l’avant-garde.» Vu dans son contexte, le Gypset n’est rien de plus que le meilleur des modes, des habitudes et des tendances gypsy et du jet-set, combiné pour produire quelque chose de sophistiqué, de bohème et d’éclectique, l’esprit anticonformiste qui caractérise de nombreux voyageurs.
L’esprit naturel et écologique qui traverse les rues de Tulum cède la place au tourisme bohème qui devient un luxe que tout le monde veut connaître.
Savez-vous ce qu’est Bohochic? C’est le mot que les habitués de la région utilisent pour décrire l’atmosphère qui entoure tout. Petites boutiques fusionnées avec une végétation exubérante, des cours de méditation et une philosophie de vie lente, calme et sans hâte. Le luxe et la simplicité, la jet set et un environnement naturel dans lequel il n’y a pas de consommation électrique. Un lieu authentique qu’il faut découvrir à petites gorgées.
Tulum est la merveille naturelle dans laquelle beaucoup cherchent un refuge spirituel. Soit dans les séances de yoga du matin, soit dans la délicieuse nourriture. Où vous savourez une recette sans hâte tout en reliant le corps et l’esprit à la tranquillité d’un monde dans lequel il n’y a pas de stress. Un monde dans lequel la jungle la plus authentique se confond avec la chaude mer des Caraïbes.
Commencez votre visite par une agréable promenade à pied ou à vélo dans les rues naturelles. Vous serez surpris dès le premier moment lorsque vous découvrirez une belle petite ville avec de petits bâtiments qui ne dépassent pas la hauteur des palmiers. Le contact constant avec la nature dans les restaurants écologiques modernes et exclusifs que vous trouverez sur votre chemin à travers Tulum vous guérira de l’intérieur. Essayez le slow food, une recette à base de produits bio savourée sans hâte. Détendez-vous, goûtez à la nourriture fraîche du jour et aimez tout ce que vous faites dans une enclave magique.
L’essence naturaliste enveloppe tout. Vous aussi. Tulum n’a pas de lampadaires, pas de voitures et pas de pollution. Les panneaux solaires sont la seule source d’énergie dans la région. Tulum est entourée de la beauté naturelle la plus sauvage. L’endroit idéal pour se déconnecter de la vie moderne et se fondre dans un environnement toujours actif. La destination idéale pour vous retrouver. Découvrez sa belle plage et détendez-vous dans l’un des espaces confortables préparés avec des coussins et des oreillers. Profitez d’un cocktail rafraîchissant sur l’une des plus belles plages du monde.
Et vous, avez dejá visite Tulum? Taguez vos publications de vacances sur les réseaux sociaux avec #VacationAsYouAre et n’oubliez pas de nous suivre sur Instagram et Facebook.