Logo Privilege Club

Une escapade pour 2: Romance en Jamaïque

Imaginez-vous réveiller avec cette personne spéciale entourée d’un niveau élevé de attentions et avec une vue majestueuse sur l’océan. Que le couple séjourne à Bahia Principe Grand Jamaica ou à Bahia Principe Luxury Runaway Bay, une expérience unique leurs attendre, car les deux bénéficient de services hôteliers phénoménaux et en même temps ont la possibilité d’explorer les attractions uniques de l’île. Vivre la romance en Jamaïque est possible à bien des égards avec une variété de coins à explorer ensemble.

Plages, musique et paysages inimaginables? Si vous et votre proche aimez le cinéma, quelques endroits de ce paradis des Caraïbes vous sembleront familiers. En fait, les lieux de filmage passés peuvent servir d’idées d’attractions à explorer en dehors de l’hotel.

Suivez les traces de James Bond, dont l’aventure a commencé en Jamaïque. Certains lieux de filmage du premier film de James Bond, Dr.No (1962), incorporaient des sites tels que la plage Laughing Waters, à Oracabessa, et qui ont donné naissance à la scène emblématique du rôle principal féminin sortant des eaux cristallines d’une plage paradisiaque. Un autre endroit était Dunn’s River Waterfalls, situé à Ocho Rios et connu pour être une attraction de premier plan en Jamaïque.

La suite Live and Let Die (1973) mettait en vedette les belles grottes de Green Grotto Caves, également à Ocho Rios, une caractéristique unique de l’île qui démarque la beauté naturelle tout en vous emmenant dans une aventure souterraine de géologie et d’histoire.

La ville de Port Antonio, à Portland, est apparue dans de nombreux films, comme Cocktail (1988), un film qui incorporait également Reach Falls, quelques cascades situées sur l’ancienne route et dont la beauté était idéale pour filmer des rencontres amoureuses des protagonistes.

La plage Frenchman’s Cove, à proximité de Port Antonio, offre un paysage idyllique similaire à la plage Seven Mile à Negril. En raison de ses vues majestueuses et de son emplacement éloigné, la crique a été présentée dans plusieurs films tels que The Mighty Quinn (1989), Club Paradise (1986), Treasure Island (1990) et Knight and Day (2010).

Il y a des rumeurs selon lesquelles The Blue Lagoon (1980) aurait filmé au Blue Lagoon à Port Antonio, ainsi que d’autres scènes de la jungle et des plages environnante. Qu’il ait été présenté dans le film ou non, le Blue Lagoon possède une beauté pure qui attire de nombreux jeunes mariés. Bien que les deux soient également accrocheurs, le Blue Lagoon ne doit pas être confondu avec le Luminous Lagoon à Falmouth, qui est également la principale attraction et souvent dans la liste de nombreux qui souhaitent participer à la visite nocturne de Glistening Waters.

Le nombre de plages d’une beauté respectable, des paysages naturels impressionnants et des villes et villages colorés font de la romance en Jamaïque une véritable aventure hors du cinéma, idéale pour le couple qui recherche une escapade romantique dans l’exotisme et l’inexploré.

Cliquez ici pour plus d’articles sur la Jamaïque ou d’autres recommandations passionnantes du Concierge, qui ajouteront sûrement plus de plaisir et de diversité à vos vacances à Bahia Principe.