Logo BPPClub

Votre expérience au restaurant buffet

Vos vacances tout compris au Bahia Principe Hotels & Resorts regorgent d’éléments pour vous aider à créer des souvenirs inoubliables, et entre eux est votre expérience au restaurant buffet de l’hôtel.

Ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, chaque buffet est conçu pour répondre aux attentes de tous les clients. Avec de nombreux espaces, vous pouvez choisir entre vous asseoir près d’une fenêtre et manger avec une belle vue, choisir une table plus centrée, aller dans le coin intime ou opter pour une table plus proche de l’action … le buffet.

L’expérience du restaurant buffet est celle où chacun peut trouver quelque chose qu’il aime, satisfaire des envies uniques ou essayer de nouveaux plats. Le restaurant dispose d’une navigation facile pour vous aider à explorer ses différentes sections et stations et laisser quelque chose attirer votre attention. En voici trois, parmi tant d’autres choses, que vous pourrez déguster lors de votre visite au buffet.

Buffet Restaurant

Cuisine locale

Délectez-vous de recettes exotiques qui font partie de la gastronomie locale. Le buffet dominicain vous invite à essayer le mangu pour le petit-déjeuner, la célèbre purée locale à base de plantains verts. Pendant le déjeuner, vous pouvez trouver une série de recettes de riz, où vous pourrez apprécier des céréales cuisinées avec presque tout, comme la paella, riz avec pois d’angole et le lait de coco ou le riz aux haricots noirs. Si la chaleur est encore supportable, essayez le sancocho local, l’un des joyaux de la cuisine locale.

Le buffet mexicain propose également de nombreuses représentations de la cuisine locale. Parmi les plus populaires figurent les tortillas fraîches, les sopes, les tostadas, les chilaquiles, les enchiladas, la taupe, la cochinita pibil et bien sûr l’avocat sous toutes ses formes. Le restaurant buffet en Jamaïque ouvre la voie à un certain nombre de plats locaux et de collations qui portent vraiment l’essence de l’atmosphère jamaïcaine. Assurez-vous d’essayer l’Ackee avec de la morue, le poulet jerk, et offrez-vous des galettes et des canapes comme les bammies ou le festival.

Cuisine internationale

Alors que chaque cuisine locale a ses différentes saveurs et plats à présenter, la cuisine internationale n’est pas perdue de vue dans le restaurant principal de l’hôtel et commence par une variété de pain dans toutes ses présentations et fraîchement cuit pour vous. Nous ne pouvons manquer de mentionner les nombreux bars à salade, les stations de fromages, la charcuterie, les bars à sushi, les crèmes et les soupes, les sandwichs complexes et les mini plats préparés avec des ingrédients frais et présentés de la manière la plus créative.

La station de grillades propose une variété de protéines au choix, telles que le poulet, la viande, le bœuf, le porc et différents types de poisson. Choisissez simplement un favori et laissez le gril le cuire à votre goût. Visitez la station de pâtes et choisissez entre une lasagne chaude ou un plat de pâtes de votre propre conception ou arrêtez-vous aux stations chaudes pour des plats cuisinés. Quelqu’un veut-il un steak mingón avec des pommes de terre sautées?

Conseil: Chaque soir, le buffet aura un thème du pays, élargissant considérablement la variété des plats de ce pays spécifique, mais offrant toujours d’autres options locales ou internationales. Si vous choisissez de dîner au buffet au lieu du restaurant de spécialités à la carte, assurez-vous de vous renseigner sur le thème du dîner afin que votre déjeuner ce jour-là vous donne une chance d’essayer quelque chose de différent.

Buffet Restaurant

Pour les amoureux du doux

Choisissez parmi des fruits frais, des yaourts et des céréales, des beignets chauds et une variété de canapés cuits au four, des desserts raffinés, des sorbets et… des glaces. Parce qu’il y en a pour tous les goûts. Le dernier plat du repas, le dessert, devient tout simplement trop difficile à ignorer lorsque le buffet offre tellement de choix. Avec des fontaines de chocolat, des bols de crème pâtissière, du caramel, des gelées et bien plus encore. Si vous êtes amateur de cuisine, il ne vous sera pas trop difficile de créer un dessert original lors de votre visite au buffet. Le saviez-vous Le petit-déjeuner est la partie la plus populaire du buffet. Qui l’aurait deviné? Si vous avez apprécié cet article, restez à l’écoute du blog pour lire d’autres contenus similaires, comme notre dernier article sur les plats jamaïcains à ne pas manquer.