Logo Privilege Club

Zamá Fun Area: Meilleur projet en plaisir aquatique

À l’occasion de la célébration de la première année après la rénovation complète du Bahia Principe Grand Tulum, Grupo Piñero a été récompensé aux Piscina & Wellness Barcelona 2021 Awards avec le prix du Meilleur projet en plaisir aquatique dans la catégorie Bien-être. À travers sa division Bahia Principe Hotels & Resorts, l’entreprise a été reconnue pour son engagement envers l’innovation, qui s’est reflété dans le projet de loisirs pour enfants et familles «Zamá Fun Area», qu’elle a entrepris l’année dernière dans les installations de l’hôtel au Mexique.

Zamá Fun Area

La cérémonie de remise des prix, qui s’est tenue le lundi 29 novembre sur le site de la Fira de Barcelona Gran Via, a réuni des personnalités de toute la chaîne de valeur du produit de piscine à usage résidentiel et public. Juan Salas, Corporate Entertainment & Sports Manager de Bahia Principe Hotels & Resorts, a reçu le prix du meilleur projet aquatique dans la catégorie Bien-être pour « Zamá Fun Area » des mains de Constantí Serrallinga, PDG de Fira de Barcelona.

Salas a souligné : « Nous sommes très heureux de recevoir ce prix, une reconnaissance qui nous encourage à continuer à travailler dans un souci d’innovation, pour offrir à nos clients de nouvelles expériences qui améliorent le plaisir de nos installations. » À quoi il a ajouté: «Le projet Zamá Fun Area est le résultat d’un profond remodelage que nous avons effectué à Bahia Principe Grand Tulum pendant la pandémie, nous parions sur le développement d’un espace expérientiel conforme au concept Origin, pour maximiser le plaisir des enfants, rapprochant les familles de la culture maya ».

Ces prix, donnés par Piscina & Wellness Barcelona, ​​visent à récompenser les projets qui améliorent l’expérience des personnes qui utilisent les piscines et les espaces aquatiques grâce aux solutions développées par le secteur de la piscine : offrir du bien-être, améliorer la santé et générer une communauté pour les personnes.

Zamá Fun Area
« Zamá Fun Area »: ​​​​un projet pour découvrir l’origine de la culture maya

Dans un engagement clair en faveur de l’innovation, Grupo Piñero a procédé l’année dernière à une profonde rénovation de son emblématique hôtel Bahia Principe Grand Tulum au Mexique. Sous le concept « Origin », l’entreprise a réalisé un relooking complet qui s’inspire de la nature et des racines de la culture maya.

Le projet « Zamá Fun Area » fait partie de ce processus de remodelage profond, dans lequel l’entreprise s’est engagée à développer un espace d’expérience pour toute la famille. Il s’agit d’une installation avec plus de 50 éléments de jeu différents, un parc aquatique et une aire de jeux pour les enfants.

Le projet a un impact très positif sur les enfants qui découvrent la nouvelle aire de jeux, ce qui augmente le degré de satisfaction des clients, ce qui a été démontré dans les enquêtes de satisfaction. Depuis le lancement de Zamá Fun Area, il a été constaté que le niveau de satisfaction est passé de 79,4% en 2019 à 92,5% en 2021.

Avec cette offre de loisirs pour enfants, Grupo Piñero rapproche les hôtes des origines de la culture maya avec ses propres éléments tels que la jungle de Tulum ou un cénote, dans un environnement privilégié.

Lorsque vous visitez le complexe Bahia Principe Riviera Maya, n’oubliez pas de marquer vos publications sur les réseaux sociaux avec #VacationAsYouAre. Suivez-nous et taguez nos comptes Instagram ou Facebook